Membro della SCNAT

La SES promuove la collaborazione tra gli entomologi sia professionisti che amatoriali ed ha come centro di attività lo studio degli insetti indigeni.

Immagine: LaMantarraya, stock.adobe.com

HOTSPOT 51/25 Identifier et exploiter les synergies

Les décisions en faveur de la biodiversité peuvent faire émerger des synergies avec d’autres domaines politiques. Et les solutions fondées sur la nature sont multiples et variées. Dans ce numéro de HOTSPOT, nous présentons des projets et des initiatives qui montrent qu'il est judicieux de prendre en compte la biodiversité.

HOTSPOT 51/25 Identifier et exploiter les synergies
Immagine: Forum Biodiversität Schweiz

Vers la version web de « Identifier et exploiter les synergies »

HOTSPOT est la revue d'information du Forum Biodiversité Suisse. Elle paraît deux fois par an en français et en allemand et est gratuite. Chaque édition de HOTSPOT est consacrée à un thème d'actualité, dont les scientifiques et autres spécialistes traitent sous différents aspects.

Categorie